- Angleterre
- Manchester United
Paul Pogba victime de racisme sur Twitter
C’est l’heure de la rentrée pour les idiots.
Lundi soir, Manchester United a concédé le match nul contre Wolverhampton (1-1) lors d’une soirée durant laquelle Paul Pogba a manqué un penalty. Après son loupé, l’international français a été la cible d’insultes racistes sur les réseaux sociaux.
BREAKING: Manchester United say they are ‘disgusted’ by the racial abuse aimed at Paul Pogba on social media after last night’s draw at Wolves.
— Sky Sports News (@SkySportsNews) August 20, 2019
Les Red Devils ont immédiatement publié un communiqué pour réagir et défendre le milieu de terrain. « Manchester United est dégoûté par les abus raciaux perpétrés contre Paul Pogba la nuit dernière et nous les condamnons catégoriquement, a indiqué le club mancunien. Manchester United a une tolérance zéro pour toute forme de racisme ou de discrimination et un engagement de longue date à faire campagne contre elle par le biais de notre initiative #AllRedAllEqual. Nous nous efforcerons d’identifier les quelques personnes impliquées dans ces incidents et de prendre les mesures qui s’imposent. Nous encourageons également les entreprises de médias sociaux à prendre des mesures dans ces cas. »
Il s’agit déjà du troisième joueur victime du racisme en Angleterre depuis le début de saison après Yakou Meïté et Tammy Abraham.
Wayne Rooney revient sur les menaces lors de son transfert d’Everton à Manchester UnitedAD





























