S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Pastore fera ses adieux au Parc contre Caen

GA
Pastore fera ses adieux au Parc contre Caen

Une dernière danse.

Le milieu de terrain argentin, Javier Pastore, fera ses adieux au Parc des Princes dimanche contre Caen (21h), match de la première journée de Ligue 1, selon Yahoo Sport. Transféré à la Roma pour environ 24 M€ en juillet, l’international (29 sélections) avait laissé un message aux supporters du club parisien sur les réseaux sociaux mais n’avait pu les saluer. Ce sera chose faite dimanche. Le néo-giallorosso a été autorisé à faire un aller-retour express dans la capitale française.

Autre événement dimanche dans l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud, la Coupe du monde, remportée par Mbappé, Kimpembe et Areola notamment, sera présentée aux fans. Le gardien italien, Gianluigi Buffon, sera également présenté officiellement au Parc et devrait prendre la parole. Même chose pour l’entraîneur allemand Thomas Tuchel, arrivé à la place d’Unai Emery au début de l’été.

Soirée de gala.

Les notes de Loups Garous : épisode 4

GA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!