S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Paris discuterait avec Wenger depuis quinze jours

AA
64 Réactions
Paris discuterait avec Wenger depuis quinze jours

Directeur technique, ou du football, c’est un métier dont on parle beaucoup depuis l’arrivée de Kluivert au PSG. Avec une question : poste clé ou emploi fictif ?

Une chose est sûre, il va y avoir du changement dans l’organigramme parisien. Selon Olivier Tallaron de Canal +, le PSG aurait entamé des discussions avec l’entraîneur des Gunners « depuis quinze jours » , aimerait lui « donner les pleins pouvoirs » et ainsi mettre un terme au débat du « qui fait quoi ? » dans la capitale.

« Les pleins pouvoirs » , ça signifie qu’Arsène remplacerait Kluivert et Emery ?

Arsenal ferait de Vinícius Júnior sa priorité du mercato

AA

Commentaires

Les membres ont posté 64 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.