S’abonner au mag
  • Italie
  • Palerme

Palerme ne s’est pas enregistré à temps en Serie B

VLU
49 Réactions
Palerme ne s’est pas enregistré à temps en Serie B

Les effets de la canicule.

Comme l’ont révélé Sky Italia et la Repubblica dans la nuit de lundi à mardi, une situation ubuesque s’est installée à Palerme. En effet, le club sicilien, à la tête duquel est arrivée récemment une nouvelle direction, n’aurait pas envoyé dans les temps les documents nécessaires à son enregistrement en Serie B. Palerme était tenu de faire parvenir son dossier à la Ligue jusqu’à lundi soir, 23h59.

Sitôt l’information révélée, des dizaines de supporters se sont massés en pleine nuit devant le siège du club, obligeant les forces de police à intervenir… et le maire de la ville, Leoluca Orlando, à se faire le porte-parole de leur inquiétude. Dans la nuit, le nouveau président du club, Salvatore Tuttolomondo, a été contraint d’organiser une conférence de presse improvisée, au cours de laquelle celui-ci a assuré que tout avait été fait dans les délais. Après vérifications, la Ligue a maintenu que les documents avaient été envoyés trop tard et que Palerme n’était donc pas inscrit pour la prochaine saison de Serie B.

OM : pour un sursis d'orgueil

VLU

Commentaires

Les membres ont posté 49 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Mexique
Dans la folie de Guadalajara
  • Mondial 2026
  • Gr. A
  • Mexique-Corée du Sud
Dans la folie de Guadalajara

Dans la folie de Guadalajara

Dans la folie de Guadalajara
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
49

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.