- France
- Paris
Ousmane Dembélé va effectuer le tirage au sort de Roland-Garros

Toujours aussi polyvalent.
La Fédération française de tennis a annoncé ce mercredi qu’Ousmane Dembélé effectuera le tirage au sort, en tant « qu’invité d’honneur », des tableaux féminins et masculins. Alors que les qualifications battent leur plein cette semaine, l’évènement conviant l’attaquant parisien se déroulera jeudi 22 mai, à 14 heures, et sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube du tournoi. Il succède à Marie-José Pérec, invitée d’honneur l’année passée.
Un Français pour en faire briller un autre ?
Pour une fois, un Français arrive en forme à Roland-Garros : Arthur Fils. Actuellement 14e mondial, il vient d’enchaîner plusieurs très bons résultats sur terre battue, le mettant dans un panier restreint d’outsiders. Peut-être qu’Ousmane lui apportera un peu de chance lors du tirage, qui sait.
Le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 profite de ses quelques jours de répit avant de jouer la finale de la Coupe de France contre Reims samedi 24 mai, puis la finale de la Ligue des champions une semaine plus tard.
Et sinon, au tennis, il est gaucher ou droitier ?
Pour Luis Enrique, ce PSG-Inter sera « l’une des meilleures finales de Ligue des champions de ces dernières années »VF