S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Ousmane Dembélé a « toujours » voulu rester à Barcelone

FC
20 Réactions
Ousmane Dembélé a «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>toujours<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» voulu rester à Barcelone

« J’ai seulement parlé avec le Barça, j’ai dit à mon agent que je ne voulais que le Barça. »

Après un mercato estival où il a notamment été envoyé au Paris Saint-Germain et sa prolongation de contrat avec Barcelone, Ousmane Dembélé a tenu à faire taire toutes les (anciennes) rumeurs. Dans les colonnes du Mundo Deportivo, l’ailier a ainsi assuré qu’il avait « toujours dit à Xavi » qu’il voulait « rester. Si ça a tardé, c’est à cause des négociations ».

L’ex du Stade rennais ou du Borussia Dortmund en a profité pour parler d’un autre transfert qui ne s’est pas fait, celui de Kylian Mbappé, ne cachant pas sa satisfaction de l’avoir vu continuer sa carrière en France : « Je crois qu’il aime beaucoup Paris, c’est le club qu’il soutenait enfant. Il est resté, c’est mieux pour le Barça ! »

Prêt à lui offrir des caviars, lors de la Coupe du monde ?

FC

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.