S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Óscar García officiellement intronisé entraîneur de Reims

AL
25 Réactions
Óscar García officiellement intronisé entraîneur de Reims

Le retour du football champagne ?

Deux mois après l’annonce, par le président Caillot, de l’arrivée d’Óscar García sur le banc du Stade de Reims à compter de la saison prochaine, l’officialisation est tombée ce mercredi midi. Une photo souriante devant la cathédrale de Reims plus tard, voilà l’ancien – mais bref – technicien de l’AS Saint-Étienne (juin-novembre 2017) définitivement de retour dans l’Hexagone, en lieu et place de David Guion.

Avec à la clé un contrat courant jusqu’en 2024. L’enfant de La Masia a présenté son staff dans la matinée et espère apposer une vraie identité de jeu chez les Rouge et Blanc. « Forcément, mon parcours et notamment l’école barcelonaise m’ont influencé. Maintenant, l’objectif n’est bien sûr pas d’avoir une possession stérile, mais bien de faire mal à l’adversaire, avec une volonté de toujours aller vers l’avant », a lâché celui qui a passé l’intégralité de sa carrière de joueur en Espagne.

Il s’agit du deuxième entraîneur étranger de l’histoire du SDR, après l’Argentin Carlos Bianchi (1984-1988).

Reims et Nancy ont chacun trouvé leur entraîneur

AL


Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.