S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • MLS
  • Hommage

Orlando City rend hommage aux victimes de l’attaque dans le club gay de la ville

FL
7 Réactions
Orlando City rend hommage aux victimes de l’attaque dans le club gay de la ville

Le 12 juin dernier, l’Euro 2016 commençait à peine, les États-Unis se réveillaient en apprenant la fusillade d’Orlando. Une attaque revendiquée par l’État islamique dans un club gay de la ville qui a coûté la vie à quarante-neuf personnes.

Sept mois plus tard, Orlando City a décidé de rendre hommage aux disparus. En leur mémoire, le club évoluant en MLS – où joue Kaká – a fait poser quarante-neuf sièges aux couleurs LGBT dans son antre du Camping World Stadium.

Les nouveaux sièges seront inaugurés face à New York City FC, à l’occasion de la reprise de la nouvelle saison, le 5 mars prochain.

Un Mondial réservé aux Very Important Players

FL

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.