- La Liga
- J36
- Barcelone-Espanyol
Opéré de l’appendicite, Ferran Torres sera indisponible contre l’Espanyol

Couic.
Alors que Barcelone peut valider son 28e championnat d’Espagne ce jeudi soir avec un derby catalan contre l’Espanyol, un invité manquera à l’appel. Auteur de trois passes décisives lors du dernier Clásico, Ferran Torres regardera ses petits coéquipiers depuis sa chambre d’hôpital. L’international espagnol de 25 ans vient d’être opéré de l’appendicite.
Robert à la rescousse ?
Une nouvelle ennuyeuse pour les Blaugrana, qui peuvent cependant compter sur le retour de Robert Lewandowski, forfait lors des trois dernières journées pour une blessure au tendon. S’ils n’ont pas besoin de l’enfant de Valence pour planter des buts, Ferran s’est imposé comme un joueur d’appoint très solide, plantant sa quinzaine de pions, notamment pour arracher une prolongation en finale de Coupe du Roi.
[COMMUNIQUÉ MÉDICAL] L'attaquant du FC Barcelone Ferran Torres a subi une intervention chirurgicale pour une appendicite ce mercredi soir. Réalisée par les docteurs Coroleu et Borras, à l'hôpital de Barcelone, elle s'est déroulée avec succès. pic.twitter.com/rvN9njy0kR
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) May 14, 2025
On veut voir Gerard Martín en pointe, maintenant.
On connaît le meilleur joueur de la saison en Liga, et ce n’est pas Lamine YamalMP