S’abonner au mag
  • Équipe de France

Olivier Giroud « surpris » de ne pas avoir été convoqué par Didier Deschamps en septembre

RB
Olivier Giroud «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>surpris<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» de ne pas avoir été convoqué par Didier Deschamps en septembre

La douche froide.

Jeudi 26 août dernier, Didier Deschamps dévoilait sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour affronter la Bosnie-Herzégovine, l’Ukraine et la Finlande début septembre. Une liste qui ne comprenait pas Olivier Giroud, pourtant toujours appelé depuis fin 2014, mais très peu utilisé lors de l’Euro précédent et auteur d’une sortie médiatique peu appréciée en interne après France-Bulgarie (3-0). Pas de quoi être étonné, donc ? Pour l’intéressé, si. « Ça m’a un peu surpris », a avoué le buteur de 34 ans dans un entretien accordé à Téléfoot, dimanche.

Plus que sa non-convocation, le néo-Milanais a avant tout regretté de ne pas avoir été prévenu en amont par son sélectionneur. « J’ai surtout été surpris par le fait de ne pas avoir été mis au courant avant, a-t-il soufflé. Mais il faut avancer, et on verra bien ce que l’avenir nous réserve. » L’avenir des Bleus, c’est déjà jeudi, avec l’annonce du groupe qui participera au dernier carré de la Ligue des nations et d’abord à la demie face à la Belgique, le 7 octobre.

DD a peut-être tout simplement égaré son numéro…

Dans cet article :
Dans cet article :

RB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

France

Olivier Giroud