S’abonner au mag
  • Brésil
  • Santos

Neymar s’embrouille avec un supporter lors de la défaite de Santos

TA
22 Réactions
Neymar s’embrouille avec un supporter lors de la défaite de Santos

Les jours passent et ne se ressemblent pas.

Alors qu’il avait été le héros de Santos jeudi dernier, Neymar est retombé dans ses travers ce mercredi, lors de la défaite de son équipe face à l’Internacional Porto Alegre (2-1). Dans une soirée compliquée pour l’ancien Parisien, le Ney s’est attiré les regards pour un échange musclé en tribune avec un supporter de son propre club.

But refusé et coup de sang après la rencontre

Juste avant cet échange tendu, Neymar avait bien cru jouer à nouveau le rôle du sauveur. Après avoir pensé égaliser dans les arrêts de jeu sur une volée du gauche mal captée par le portier adverse, le Brésilien s’est empressé de célébrer… avant de réaliser, quelques secondes et un poteau de corner brisé plus tard, que le ballon n’avait jamais entièrement franchi la ligne, comme révélé par la VAR.

Embed t.co

Déjà passablement agacé pendant la rencontre, Neymar est allé confronter un fan visiblement un peu trop critique à son goût, avant que João Paulo n’intervienne, désamorçant la tension avant que la situation ne dégénère. Sportivement, Santos est toujours coincé dans la zone rouge du Brasileirão avec 14 petits points, à égalité avec Vasco da Gama.

Embed twitter.com

Le Ney ne changera jamais.

Neymar pète (encore) les plombs

TA

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.