S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014

Neymar revient sur l’humiliation de 2014

MA
48 Réactions
Neymar revient sur l’humiliation de 2014

Un évènement impossible à digérer pour la Seleção.

Dans un entretien accordé au site d’information allemand Spox, Neymar assure que l’Allemagne n’aurait pas infligé une sévère correction au Brésil en demi-finales de sa Coupe du monde s’il avait été présent durant la rencontre : « Si seulement on pouvait rejouer ce match avec moi sur le terrain… J’aimerais beaucoup. Je crois que le résultat n’aurait pas été le même. J’en suis même sûr. Mais il s’est passé ce qu’il s’est passé et il faut l’accepter, même si c’est toujours difficile pour moi. »

Favori du Mondial avec sa sélection, celui qui était absent contre la Mannschaft en 2014 en raison d’une blessure en quarts de finale contre la Colombie espère maintenant pouvoir prendre sa revanche : « Ce fut une défaite difficile pour tous les Brésiliens et, évidemment, pour moi. Nous avons maintenant une opportunité d’effacer le dernier Mondial. »

Avec un melon qui a encore bien grossi.

Neymar dans un cercle très fermé

MA

Commentaires

Les membres ont posté 48 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




32
Revivez Turquie - États-Unis (3-2)
Revivez Turquie - États-Unis (3-2)

Revivez Turquie - États-Unis (3-2)

Revivez Turquie - États-Unis (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.