S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Neymar insulté au Parc des Princes

AS
Partager
1.8k
Neymar insulté au Parc des Princes

D’idole à hideux.

Lors de la victoire du PSG face à Nîmes (3-0) en clôture de la première journée de Ligue 1 ce dimanche soir, plusieurs événements ont fait état d’une fracture sans précédent entre Neymar et le public du Parc des Princes. L’international brésilien n’était pas là, et heureusement pour lui. D’entrée, une banderole « Neymar, casse-toi » était brandie dans les travées du virage Auteil. Puis, les ultras du PSG ont taclé le joueur sur les accusations de viol dont il a fait l’objet, en mentionnant la remontada barcelonaise, évoquée par le joueur avec nostalgie durant l’été : « Neymar, se faire taper par une pute n’arrive pas qu’en remontada. Tu t’en souviens ? » Enfin, un chant « Neymar, hijo de puta » a également été entonné par les ultras parisiens.

Bref, revoir Neymar sous le maillot du Paris Saint-Germain semble désormais hautement improbable tant la rupture entre le joueur et les fans est abyssale. Surtout, le Real et le Barça ont semble-t-il accéléré sur ce dossier ces dernières heures. La donne est différente chez les joueurs puisque Marco Verratti a émis le souhait de le voir rester, en zone mixte après la rencontre, tout comme Kylian Mbappé au micro de Canal + : « On va essayer d’être compétitif. Mais on ne va pas se mentir. On va suivre ce qui va se passer. Cela va dépendre de la situation de Neymar. Sans lui, ce n’est pas pareil. » , a-t-il avoué.

On a encore les images de son accueil de rock-star dans les rues de Paris ?

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine