S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Qualifs
  • Argentine-Brésil

Neymar finalement forfait pour le match contre l’Argentine

ABC
18 Réactions
Neymar finalement forfait pour le match contre l’Argentine

On n’est pourtant pas en février.

Neymar doit déclarer forfait pour le match contre l’Argentine avec sa sélection. Lors de l’entraînement, l’attaquant du PSG a senti une gêne à l’adducteur, et le staff technique a décidé de le laisser au repos pour ne pas prendre de risque comme l’indique O Globo. Déjà assurée de la qualification, la Seleção n’a pas eu à hésiter pour renvoyer Neymar à la maison.

Pour le PSG, le timing risque d’être plus serré. Après le match de championnat contre Nantes, c’est un déplacement à Manchester City qui se dresse sur la route des Parisiens en Ligue des champions. Un duel décisif pour la première place du groupe, et le PSG aimerait bien compter sur son duo Neymar et Messi pour y arriver.

Même Julian Draxler ne pourra pas dépanner cette fois-ci.

Casemiro en a marre de parler de Neymar

ABC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va ramener la Ligue des champions à la maison ?

Le PSG
Arsenal
Fin Dans 2j
128
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.