- Campeonato Paulista
- J7
- Santos-Botafogo de Ribeirão Preto (1-1)
Retour réussi pour Neymar avec Santos

Le retour de Neymar sur les pelouses brésiliennes était attendu. Chose faite lors de la rencontre entre Santos et Botafogo de Ribeirão Preto ce mercredi (1-1) pour le championnat paulista. O Principe est entré à la mi-temps à son poste préférentiel de numéro 10, et a fait le show.
Même s’il n’a pas pu offrir la victoire à son équipe, le Ney s’est distingué par ses dribbles, ses occasions créées et a surtout rassuré sur son état de forme. Même s’il lui manque encore un brin d’explosivité et de vitesse, l’artiste brésilien a fait frissonner le stade en se créant des occasions par lui-même, à l’image d’une belle frappe du gauche à l’heure de jeu ou par ses provocations en un contre un.
The joy of watching Neymar take on defenders 1v1 🥲 pic.twitter.com/0yO5MuGCZy
— Brasil Football 🇧🇷 (@BrasilEdition) February 6, 2025
Génération selfies
À la fin de la rencontre, les adversaires font la queue pour obtenir des photos avec l’ancienne star du PSG qui, toujours aussi taquin, a déclaré en conférence de presse : « Après le match, les adversaires voulaient tous des photos, mais pendant le match, ils m’ont presque fracassé les chevilles. (Rires.) Mais c’est normal, il n’y a pas de souci, et je suis content de l’affection qu’ils ont pour moi. »
The Botafogo SP players all wanting photos with Neymar after the match 🤣 pic.twitter.com/o10JvdjqET
— Brasil Football 🇧🇷 (@BrasilEdition) February 6, 2025
De belles promesses pour six mois qui s’annoncent magiques du côté de l’État de São Paulo.
Neymar accueilli en héros à SantosRA