- Premier League
- J24
- Burnley Man. United (0-1)
MU s’en sort grâce à Martial

Burnley 0-1 Manchester United 
But : Martial (54e)
Et le héros mancunien du jour s’appelle… Martial !
Pas dans un bon jour sur le terrain de Burnley, les Red Devils ont énormément galéré pour s’imposer. Il leur a en effet fallu un exploit personnel de l’attaquant français pour arracher les trois points et infliger à leurs adversaires une défaite pas franchement méritée.
Insipide, la première période est à oublier tant les occasions ont été rares des deux côtés, la solide défense des locaux faisant rager l’équipe de Mourinho. Cette dernière s’en est ensuite remise à Martial, mais aussi au manque de réalisme de Burnley. La barre transversale ou le corps de Smalling ont ainsi empêché une égalisation qui semblait inévitable.
Martial, lui, a loupé l’occasion de s’offrir un doublé, Pope sortant un arrêt réflexe splendide en fin de partie. Pas grave. Paraît que l’essentiel, c’est les three points.
Burnley (4-3-3) : Pope – Bardsley, Tarkowski, Mee, Taylor – Cork, Defour, Guðmundsson – Hendrick, Arfield, Barnes. Entraîneur : Dyche.
Manchester United (4-2-3-1) : De Gea – Valencia, Jones, Smalling, Young – Pogba, Matić – Mata, Lingard, Martial – Lukaku. Entraîneur : Mourinho.
Résultats et classement de Premier League Retrouvez toute l’actualité de la Premier League Burnley casse sa série et met définitivement à la retraite une légende du foot USFC