S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Moussa Dembélé est bien lyonnais

CG
33 Réactions
Moussa Dembélé est bien lyonnais

Forcing.

Lyon a finalement officialisé hier soir l’arrivée de Moussa Dembélé. Courtisé par Marseille, l’international espoir (14 sélections, 9 pions) était devenu la priorité de l’OL. Mais les négociations avec son club du Celtic ont été difficiles, au point d’obliger le joueur à mettre un petit coup de pression pour forcer son départ. Finalement, Dembélé débarque chez les Gones pour cinq ans et l’OL a déboursé la jolie somme de 22 millions d’euros.

Un bon remplaçant pour Mariano, parti au Real Madrid. L’attaquant de 22 ans a été formé au PSG, mais s’est révélé à Fulham, puis au Celtic en Écosse à partir de 2016. À ne pas confondre avec notre Ousmane national, il a quand même planté 70 fois en 158 rencontres avec ses deux derniers clubs. Pas mal du tout. Dans le même temps, l’OL a officialisé l’arrivée du jeune Lenny Pintor, un autre joueur offensif en provenance de Brest, pour cinq millions d’euros (plus 4 de bonus).

Un petit lot de consolation après la défaite à la maison contre Nice vendredi soir (0-1).

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.