- Angleterre
- Manchester United
Mourinho s’inquiète de sa présaison
Le coup de Mou’ à Manchester se fait sentir.
José Mourinho a beau s’extasier sur le niveau de certains de ses larrons durant le Mondial, les présages sont mauvais selon celui qui sent poindre une délicate présaison à Manchester United. José est amputé pour l’instant d’une partie de son effectif, Lukaku, Fellaini, Pogba, Lingard ou encore Rashford, puisque tous ont atteint au minimum le dernier carré de la compétition.
« Je suis inquiet parce qu’on ne s’entraîne pas avec tout le monde et je vais devoir commencer le championnat sans un tas de joueurs, a concédé le technicien portugais qui doit aussi compter sans Alexis Sánchez, absent pour des soucis de visa. On devra faire de notre mieux. »
Les intéressés reprendront début août avec le risque non négligeable de louper les quelques premiers combats qui s’annoncent en championnat. « Cette pré-saison se passe très mal, la seule chose positive est que les jeunes joueurs ont une opportunité fantastique de s’entraîner avec nous » , a-t-il tenté de rassurer lors de sa conférence de presse.
Avec Scott McTominay aux manettes du jeu et rien de grave ne pourra lui arriver.
Manchester United a une idée pour renflouer ses caissesAS



























