S’abonner au mag
  • Angleterre – FA Cup – 4e tour – Chelsea/Bradford

Mourinho et le match contre Bradford

MF
18 Réactions
Mourinho et le match contre Bradford

Pas de Premier League ce week-end pour cause de 4e tour de FA Cup.

Chelsea reçoit Bradford City, club qui évolue en D3 anglaise. Thibaut Courtois et John Terry seront laissés au repos, l’occasion pour Petr Čech et Kurt Zouma d’avoir du temps de jeu. José Mourinho fait tourner son effectif, mais il compte bien passer ce tour. Ses propos sont repris par BBC Sport : « Pour nous aider dans la course au titre, la meilleure chose est de perdre contre Bradford, de perdre contre Liverpool (League Cup) et de perdre contre le Paris Saint-Germain (Ligue des champions) pour n’avoir à jouer que la Premier League en fin de saison. »

Mais l’entraîneur des Blues revient sur cette philosophie : « Ce n’est pas ce que nous voulons. Nous n’avons pas cette mentalité, pas cette façon de penser, l’ADN de Chelsea n’est pas comme ça. » Il en profite également pour égratigner un confrère : « L’autre jour, un coach d’une grande équipe, éliminée de la coupe, disait « C’est très bon pour nous, nous pouvons nous concentrer sur d’autres compétitions », mais moi, si je perds contre Bradford, je ne dis pas ça, je dis que c’est la honte. »

Du Mourinho dans le texte.

Warren Zaïre-Emery : apprendre, attendre et prétendre

MF

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.