S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Mino Raiola voit Zlatan Ibrahimović devenir président de club ou de l’UEFA

JB
20 Réactions
Mino Raiola voit Zlatan Ibrahimović devenir président de club ou de l’UEFA

Mino Raiola refait parler de lui.

L’agent italo-néerlandais a profité de la cérémonie du Golden Boy pour faire une déclaration surprenante au sujet de l’un de ses clients, Zlatan Ibrahimović : « Il jouera un rôle important, peut-être qu’il sera président d’une équipe ou bien de l’UEFA. Il fera quelque chose pour changer le monde. » L’agent du Suédois s’est également livré sur la relation qu’il entretient avec l’attaquant du Milan : « Quand il m’appelle au téléphone, je raccroche. Si je réponds immédiatement, après, il pense qu’il est important et il devient fou, ce n’est pas bon. Non, plus sérieusement, nous avons une bonne relation, il fait partie de ma famille, j’ai vécu des aventures uniques avec lui. Ce n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. »

À 39 ans, Zlatan enfile les buts comme des perles depuis son retour en Europe. Pour Raiola, son passage aux États-Unis était une perte de temps : « Je ne sais pas si Ibra pourra jouer jusqu’à cinquante ans, mais il va continuer pendant longtemps. J’ai vu des joueurs fatigués qui n’ont plus de motivation, qui bataillent pour garder leur enthousiasme. Et je suis presque désolé de les voir continuer. Ibrahimović, lui, n’est pas comme eux : il continue d’avoir ce désir incroyable de jouer. Quelqu’un qui se remet comme ça d’une telle blessure ne peut pas s’arrêter, pour moi il peut facilement jouer encore cinq ans. Je regrette seulement le fait qu’il soit allé en Amérique, c’était vraiment une perte de temps. »

Un bel hommage.

Kylian Mbappé sait-il défendre ?

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG contre Liverpool
  • C1
  • Quarts
  • Liverpool-PSG (0-2)
Les notes du PSG contre LiverpoolLes notes du PSG contre Liverpool

Les notes du PSG contre Liverpool

Les notes du PSG contre Liverpool
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le PSG dans le dernier carré : faut-il reporter la fin du championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
147
32
02
Revivez la victoire du PSG à Liverpool  (0-2)
Revivez la victoire du PSG à Liverpool (0-2)

Revivez la victoire du PSG à Liverpool (0-2)

Revivez la victoire du PSG à Liverpool (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.