S’abonner au mag
  • Serie A
  • J10
  • Milan-Torino (1-0)

Milan triomphe du Torino

AC
Milan triomphe du Torino

Milan 1-0 Torino

But : Giroud (14e) pour Milan

Cela fait six à la suite pour Milan.

En battant le Torino ce mardi soir à San Siro (1-0), le Milan a enchaîné une sixième victoire de rang en Serie A. Un neuvième succès après dix journées qui permet aux Milanais de s’installer provisoirement en tête du championnat.

C’est pile poil avant la fin du premier quart d’heure que l’unique but de la rencontre a été inscrit par Olivier Giroud. À la suite d’un corner bien botté par Sandro Tonali, Rade Krunić prolonge pour le Français qui glisse le cuir au fond des filets (1-0, 14e). L’unique occasion dangereuse pour des Rossoneri privés de ballon par une équipe du Torino joueuse, mais assez inoffensive. Il faut d’ailleurs attendre la seconde période pour voir Ciprian Tătăruşanu transpirer.

C’est du regard que l’ancien portier de l’OL – et remplaçant de Mike Maignan au Milan – suit une frappe totalement manquée d’Andrea Belotti, avant de s’employer face à son remplaçant quelques minutes plus tard. En fin de rencontre, c’est sa barre transversale qui le sauve sur un tir de Denis Praet détourné par Fikayo Tomori. Qu’à cela ne tienne, Milan continue sa marche avant d’enchaîner la Roma, Porto en C1, l’Inter et la Fiorentina. Il arrive, le premier tournant de la saison.


Milan (4-2-3-1) : Tătăruşanu – Kalulu, Tomori, Romagnoli, Calabria – Tonali, Kessié – Saelemaekers, Krunić, Leão – Giroud. Entraîneur : Stefano Pioli.

Torino (3-4-2-1) : Milinković-Savić – Djidji, Bremer, Buongiorno – Singo, Lukić, Pobega, Aina – Linetty, Brekalo – Belotti. Entraîneur : Ivan Jurić.

Résultats et classement de Serie A Grâce à Rabiot et Pulisic, Milan renverse le Torino

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
73

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!