S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Messi : « Si on gagne à Séville, tout va s’apaiser »

AD
Messi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Si on gagne à Séville, tout va s&rsquo;apaiser<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Depuis le début de la saison, beaucoup de rumeurs entourent le FC Barcelone. À l’issue de la victoire du club catalan contre l’Inter ce mercredi soir au Camp Nou (2-1), Lionel Messi, en bon pompier de service, est venu mettre les choses au clair en zone mixte en commençant par évoquer ses relations avec Antoine Griezmann : « Nous n’avons aucun problème, nous apprenons simplement à nous lâcher ensemble. »

La Pulga est ensuite revenue sur les récents propos tenus par Gerard Piqué, lequel insinuait que certains dirigeants blaugrana écrivaient des articles pour la presse et contre leurs joueurs : « La relation est bonne avec tout le monde, le vestiaire est uni. Nous étions conscients de ne pas vivre notre meilleur moment et nous avions besoin de cette victoire contre l’Inter pour lancer les choses » , a déclaré Messi, avant de conclure sur une note optimiste : « À partir de maintenant, il faut monter en puissance. Il faut aller gagner à Séville, et tout ce qui s’est créé autour du club va peu à peu s’éteindre. »

C’était le Real Modrić

AD

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki a-t-il les moyens de s'imposer chez les Bleus ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
131
101

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine