S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Et si Rayan Cherki prolongeait avec l’OL ?

NB
Et si Rayan Cherki prolongeait avec l’OL ?

Épisode 69.

Le feuilleton Rayan Cherki pourrait connaître un énième rebondissement ! Annoncé sur le départ tout l’été, que ce soit pour le PSG, pour Fulham, ou encore pour le Borussia Dortmund, le Gone pourrait finalement… rester à l’OL. Dans une situation contractuelle délicate, le jeune joueur de 21 ans, poussé vers la sortie et relégué dans le loft par Pierre Sage, était à deux doigts de faire ses valises. Pourtant, à quelques jours de la clôture du mercato, un retournement de situation se profile.

Selon L’Équipe, les offres tant espérées ne se matérialisant pas, Cherki serait prêt à prolonger son aventure dans son club formateur. Un compromis est en vue avec la direction lyonnaise, qui lui offrirait une revalorisation salariale pour le convaincre de rester. Ce revirement pourrait bien permettre au joueur de temporiser avant de choisir sa prochaine destination, tout en retrouvant les terrains de Ligue 1. Il reste deux jours pour mettre un point final à ce feuilleton.

La stratégie sportive de l’OL a l’air très cohérente.

Endrick devra patienter pour faire ses débuts avec l’OL

NB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!