S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Paris FC pioche à Reims pour se renforcer

FC
27 Réactions
Le Paris FC pioche à Reims pour se renforcer

Avant Moses Simon, sûrement.

Alors que le joueur du FC Nantes devrait signer dans la capitale, le Paris FC a attiré un autre joueur dans ses filets : il s’agit de Nhoa Sangui, latéral de 19 ans qui évoluait jusque-là à Reims et qui a déjà 26 matchs de Ligue 1 au compteur malgré son jeune âge.

Le défenseur n’évoluera donc pas en deuxième division, lui qui avait intégré son club formateur à 15 piges, et s’est engagé jusqu’en 2030. Selon les informations du site Transfermarkt, le Français a été acheté cinq millions d’euros alors que sa valeur marchande n’était que de la moitié.

Si Reims avait su avant qu’il pouvait être repêché en Ligue 1

Pourquoi est-ce que si peu de femmes coachent les hommes ?

FC


Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
107
60

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.