ACTU MERCATO
Dušan Vlahović est toujours en conflit avec la Juventus

L’été en pente Dušan.
Dušan Vlahović part en guerre contre la direction de la Juventus. En perte de temps de jeu depuis l’arrivée de Randal Kolo Muani, le joueur sous contrat avec les Bianconeri jusqu’en 2026 est poussé vers la sortie par ses dirigeants.
Problème : il apprécie particulièrement son salaire annuel à 12 millions d’euros. Même s’il est mis au placard par son entraîneur, le Serbe compte bien tenir sa position et rester à la Vieille Dame, selon la Gazzetta dello Sport.
Une rupture qui dure, qui dure…
La rupture entre Vlahović et la Juventus semble être consommée depuis plusieurs mois maintenant. Les négociations pour une prolongation de contrat sont au point mort, et le Serbe a bloqué un transfert en direction du Fenerbahçe en juin.
De quoi agacer la direction turinoise qui se serait bien délestée de son salaire pour la saison à venir. Cerise sur le gâteau : après l’élimination de la Juventus face au Real Madrid en huitièmes de Coupe du monde des clubs, Vlahović avait liké la publication Instagram de Jude Bellingham célébrant sa victoire.
Vlahovic increasingly isolated: after 90 minutes spent on the bench, at the end of the match he "likes" Bellingham's post where he celebrates the qualification to the next round. [@forumJuventus] pic.twitter.com/uTHFm8dTNb
— Juventus News Live (@juvenewslive) July 2, 2025
Entre Kolo Muani et Jo David, il n’avait plus aucune chance.
L’entourage de Jonathan David est vraiment très gourmandARM