S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Manchester United-PSG (0-2)

Mbappé : « On va soutenir Lyon la semaine prochaine »

JD
Mbappé : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On va soutenir Lyon la semaine prochaine<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Lors du traditionnel entretien d’après-match, Kylian Mbappé est revenu sur la victoire des siens, ce mardi soir face à Manchester United (0-2). En un mot, le natif de la capitale est confiant, comme il l’a exprimé au micro de RMC Sport : « « Ce n’est pas parfait, mais c’est bien. Parfait, ce sera après la qualification. On est contents, mais on n’est qu’à la mi-temps. On va continuer à bien se préparer parce qu’on a eu un petit creux physique sur les vingt dernières minutes. C’était un système vraiment nouveau. On n’avait pas l’habitude. Il y avait beaucoup de milieux et peu d’attaquants. Il nous fallait un petit temps d’adaptation. On est revenus avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps. On savait qu’ils voulaient marquer et c’est nous qui l’avons fait. »

L’attaquant en a profité pour adresser un message aux supporters, en leur demandant à leur tour de faire confiance au Paris Saint-Germain, lors du match retour qui aura lieu le mercredi 6 mars : « Il faut arrêter de vendre la peur. Le foot, ça se joue sur un terrain. Neymar et Cavani sont ultra-importants, mais les gens doivent nous soutenir. » Avant d’en placer une dernière pour les amoureux du coefficient UEFA : « Il faut que le foot français aille le plus loin possible en Coupe d’Europe. On est forts, arrêtons d’avoir peur ! Les gens doivent nous soutenir, nous, on va soutenir Lyon la semaine prochaine. »

Jean-Michel Aulas aime ça.

Le prix fou proposé par Manchester United pour recruter un ancien joueur de l’ESTAC

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il obligatoirement supporter le club de sa ville ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
152
254

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine