S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Manchester United-PSG (0-2)

Mbappé : « On va soutenir Lyon la semaine prochaine »

JD
Mbappé : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On va soutenir Lyon la semaine prochaine<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Lors du traditionnel entretien d’après-match, Kylian Mbappé est revenu sur la victoire des siens, ce mardi soir face à Manchester United (0-2). En un mot, le natif de la capitale est confiant, comme il l’a exprimé au micro de RMC Sport : « « Ce n’est pas parfait, mais c’est bien. Parfait, ce sera après la qualification. On est contents, mais on n’est qu’à la mi-temps. On va continuer à bien se préparer parce qu’on a eu un petit creux physique sur les vingt dernières minutes. C’était un système vraiment nouveau. On n’avait pas l’habitude. Il y avait beaucoup de milieux et peu d’attaquants. Il nous fallait un petit temps d’adaptation. On est revenus avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps. On savait qu’ils voulaient marquer et c’est nous qui l’avons fait. »

L’attaquant en a profité pour adresser un message aux supporters, en leur demandant à leur tour de faire confiance au Paris Saint-Germain, lors du match retour qui aura lieu le mercredi 6 mars : « Il faut arrêter de vendre la peur. Le foot, ça se joue sur un terrain. Neymar et Cavani sont ultra-importants, mais les gens doivent nous soutenir. » Avant d’en placer une dernière pour les amoureux du coefficient UEFA : « Il faut que le foot français aille le plus loin possible en Coupe d’Europe. On est forts, arrêtons d’avoir peur ! Les gens doivent nous soutenir, nous, on va soutenir Lyon la semaine prochaine. »

Jean-Michel Aulas aime ça.

Manchester United retombe dans ses travers à Brentford

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!