S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Mason Greenwood veut jouer la Ligue des champions avec l’OM

QT
64 Réactions
Mason Greenwood veut jouer la Ligue des champions avec l’OM

Le soleil marseillais lui convient bien.

Grâce à son succès le week-end dernier au Havre (1-3), l’Olympique de Marseille est assuré de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Ce succès, les Marseillais le doivent en partie à un golazo de Mason Greenwood à la 85e minute de jeu. Après avoir découvert la C1 avec Manchester United contre le PSG en 2019, l’Anglais affirme vouloir la vivre de nouveau avec le maillot phocéen.

«J’espère être ici la saison prochaine et jouer la Ligue des champions. Certains joueurs me disent à quel point jouer cette compétition à Marseille est quelque chose de spécial, a lancé en conférence de presse le meilleur buteur de l’OM cette saison, sous contrat jusqu’en 2029. Voir les matchs à guichets fermés en Ligue des champions, ce sera quelque chose d’un autre niveau encore, je pense. »

Autre facteur déterminant pour Greenwood, sa très bonne entente avec Roberto De Zerbi. Et ce, malgré quelques critiques à son encontre en début de saison. « Il est très exigeant, et c’est très important. Pour moi, c’est l’un des meilleurs entraîneurs au monde, et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Il sait créer une vraie relation avec ses joueurs pour les mettre dans les meilleures conditions. Il y a un style de jeu basé sur la possession, où il faut être patient, mais parfois aussi accélérer le rythme. »

Comment ça, de la stabilité à l’OM ?

« Il y a toujours un club lésé  » : Beye demande plus de clarté sur les modifications du calendrier

QT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.