S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Marcelo poursuivi pour excès de vitesse et conduite sans permis

FB
25 Réactions
Marcelo poursuivi pour excès de vitesse et conduite sans permis

Aussi amnésique que Meunier.

Le quotidien espagnol El Mundo a révélé qu’un tribunal d’Alcobendas – ville située à quelques pas de Madrid – avait engagé des poursuites ce lundi contre Marcelo, pour excès de vitesse. Le 19 décembre dernier, le défenseur du Real Madrid avait été contrôlé à 134 km/h, au lieu des 120 km/h autorisés, à bord de son Audi S8.

Et ce n’est pas tout, puisque le Brésilien n’avait plus de points sur son permis au moment de l’infraction, ce qui aurait évidemment dû l’empêcher de conduire son véhicule. Pour sa défense, le latéral gauche a déclaré qu’il ignorait avoir perdu tous ses points…

Excès de vitesse ? Pour sûr, ça n’arriverait pas à l’autre Marcelo, celui de l’OL.

Le Real rétropédale sur le dossier Olise

FB

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.