S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Dortmund-PSG (2-1)

Meunier ne savait pas qu’il était sous la menace d’une suspension

RL
Meunier ne savait pas qu’il était sous la menace d’une suspension

Faute avouée, pas vraiment pardonnée ?

Comme Marco Verratti et Ángel Di María, Thomas Meunier était sous la menace d’une suspension avant le huitième de finale aller contre Dortmund. Tir groupé vu que l’Italien et le latéral belge ont tous les deux pris une biscotte pendant la déconvenue parisienne au Westfalenstadion et risquent de cruellement manquer au match retour.

Au micro de la Dernière Heure, Meunier a expliqué ce mardi après la défaite qu’il n’avait pas conscience de cette épée de Damoclès : « Je ne savais pas que j’étais menacé… Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute… »

Le latéral droit garde tout de même espoir en ses partenaires et pense qu’ils sont capables de rectifier le tir au Parc des Princes : « J’ai confiance. À domicile, on parvient toujours à mettre une certaine pression sur l’adversaire. À nous d’utiliser nos arguments pour faire en sorte que ça passe, mais je n’en doute pas. Un but peut être suffisant. On doit être costauds défensivement et on sait qu’on aura des occasions. Il faudra les marquer. »

Meunier, il serait temps de se réveiller, ton moulin va trop vite.

Blessé au mollet, Niklas Süle va être éloigné des terrains pendant deux mois

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Superchampion mon frère !
  • Supercoupe d'Europe
  • PSG-Tottenham (2-2, 4-3 TAB)
Superchampion mon frère !

Superchampion mon frère !

Superchampion mon frère !

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Nantes-PSG (0-1)
Revivez Nantes-PSG (0-1)

Revivez Nantes-PSG (0-1)

Revivez Nantes-PSG (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine