S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Marc Roca rejoint le Bayern Munich, qui lâche quinze millions d’euros

TB
Marc Roca rejoint le Bayern Munich, qui lâche quinze millions d’euros

Envie extrême de jouer avec Bouna Sarr.

Le Bayern Munich tient un nouveau renfort, au milieu de terrain. Dépossédés de Thiago Alcântara, parti vivre de nouvelles aventures sous le maillot de Liverpool, les Bavarois se sont offert Marc Roca. Le joueur formé à l’Espanyol Barcelone s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec les champions d’Europe, contre un montant de quinze millions d’euros.

L’international espoirs espagnol rejoint ainsi Leroy Sané et Tanguy Kouassi, les deux recrues de l’été jusqu’à présent du côté de la Säbener Strasse. La bande d’Hansi Flick pourrait s’offrir une dernière recrue surprise dans les dernières heures du mercato, puisque Bouna Sarr pourrait également rejoindre la Bundesliga.

Solide comme un Roca.

Le Bayern Munich s’offre le stade d’un club historique local

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!