Accrochée par la lanterne rouge Schalke ce dimanche (0-0), l’Union n’a pas saisi l’occasion de prendre la tête de la Bundesliga. Le portier visiteur Ralf Fährmann n’a pas eu grand-chose à faire, hormis claquer une reprise de volée de Danilho Doekhi (23e). Les Berlinois ont cruellement manqué d’imagination et de tranchant, en témoigne encore le tir de Paul Seguin, dont Fährmann s’est saisi tranquillement (78e).
En deuxième période, le club de la Ruhr a même connu un temps fort, au cours duquel Christopher Trimmel a sauvé l’Union en enlevant le ballon des pieds de Michael Frey dans la surface (59e). L’ancien Lillois a également sollicité Frederik Rønnow, attentif pour couvrir son premier poteau (64e). L’Union reste donc deuxième, mais compte désormais le même nombre de points que le Bayern, son adversaire dimanche prochain.
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.