S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J12
  • OM-Caen

L’OM invite les enfants pour la réception de Caen

AG
27 Réactions
L’OM invite les enfants pour la réception de Caen

Le Vélodrome transformé en cours de récré.

Les dirigeants marseillais ont décidé d’inviter les jeunes supporters à l’occasion de la réception de Caen, le 5 novembre prochain. L’opportunité de bien profiter du dernier jour des vacances de la Toussaint pour les bambins marseillais.

Les enfants de moins de 12 ans, accompagnés d’un adulte, pourront bénéficier de places gratuites dans tout le stade hormis les virages. Une opération déjà proposée par les Olympiens contre Bordeaux l’année dernière (pour les moins de 14 ans), juste après le rachat du club par Frank McCourt.

Attention aux lancers de Pom’Potes sur les corners d’Hervé Bazile.

Caen mise sur un ancien de la maison

AG

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.