- Coupe de France
- Demies
- Nantes-Lyon (1-0)
L’OL s’excuse auprès de ses supporters
Blas, l’arme fatale.
Après une nouvelle déception et une élimination en demi-finales de la Coupe de France, (1-0), l’OL a une nouvelle fois montré ses limites. Le club rhodanien a donc essayé d’apaiser la situation par voie de communiqué : « Merci à nos supporters d’avoir répondu présents et d’avoir été nombreux à faire le déplacement. Nous n’avons pas été à la hauteur de votre soutien. Depuis des mois, nous travaillons à des changements majeurs, mais cela n’a pas été suffisant. Pour vous, pour l’OL, nous nous devons de redoubler nos efforts. Nous allons jeter toutes nos forces dans la bataille pour que ces neuf derniers matchs nous permettent de montrer un autre visage pour construire l’avenir. »
🔴🔵 Merci à nos supporters d’avoir répondu présents et d’avoir été nombreux à faire le déplacement. Nous n’avons pas été à la hauteur de votre soutien. Depuis des mois nous travaillons à des changements majeurs, mais cela n’a pas été suffisant. pic.twitter.com/6GOjLe2mjb
— Olympique Lyonnais (@OL) April 6, 2023
Une opération vaine, à lire les réactions des supporters, toujours remontés contre la direction – bien au-delà des simples déconvenues sportives. Les « Aulas OUT » ou « Boycottons le stade » ont ainsi inondé les réseaux sociaux du club, dont la fin de saison ressemble à un long chemin de galère. Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou n’ont, pour le moment, pas tenu à s’exprimer.
Assurer le top 10 serait déjà une bonne chose.
Karim Benzema voulait devenir Ballon d’or à 15 ansTJ


























