S’abonner au mag
  • France
  • Le Havre

Lloris prolonge au Havre

CD
Réactions
Lloris prolonge au Havre

Bel et bien frère de.

Pièce maîtresse de la défense du Havre lors de l’exercice 2022-2023 en Ligue 2 (meilleure défense du championnat, 19 buts encaissés), Gautier Lloris prolonge avec le club normand jusqu’en 2026. Arrivé à l’été 2022 du côté de la Manche, le défenseur central a rapidement convaincu les dirigeants de le conserver pendant encore longtemps.

Celui qui semble absolument vouloir se différencier de son frère Hugo, au point de floquer son maillot « G. Lloris », sera bien utile aux Havrais cette saison. Avec 12 buts encaissés en 8 matchs, le secteur défensif des treizièmes de Ligue 1 est en berne, et il faut espérer que cette prolongation sera un coup de boost pour sa confiance.

Au moins il y a un Lloris qui joue encore au foot.

Ahmed Touba découvrira enfin la Ligue 1

CD

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Êtes-vous choqués par le comportement de Mattéo Guendouzi à Lyon ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
103
36

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.