S’abonner au mag
  • Premier League
  • J12
  • Liverpool-Fulham (2-0)

Liverpool fait le travail contre Fulham

AH
Liverpool fait le travail contre Fulham

Liverpool 2-0 Fulham

Buts : Salah (40e), Shaqiri (51e) pour Liverpool

Malin : Qui a de la ruse et de la finesse, pour se tirer d’embarras, réussir. Exemple : les Reds sur l’ouverture du score.

Au menu ce midi, Anfield proposait à ses supporters un festin annoncé face à la lanterne rouge de Premier League. Après un début de match sans saveur, c’est Mohamed Salah qui ouvre le score avant la pause au terme d’une contre-attaque pleine de vice initiée par Alison Becker après un but refusé (à tort ?) à Mitrović pour hors-jeu. À la fois logique et surprenant, tant Liverpool dominait approximativement, concédant même les deux plus belles occasions à Fulham.

À la mi-temps, Jürgen Klopp rappelle la recette à ses ouailles. Résultat : Liverpool est bien plus tranchant, et fait le break par l’intérieur du pied gauche de Shaqiri (50e). Un but qui sonne la fin du match, la suite n’étant que gestion de la part de Reds se contentant de quelques accélérations face à un Fulham abattu.

Bref, tout sauf un régal. Mais une mise en bouche suffisante pour voir Liverpool s’emparer provisoirement de la tête de la Premier League avant le plat de résistance Chelsea-Everton, et surtout le dessert mancunien entre City et United.


Liverpool (4-3-3) : Alisson – Alexander-Arnold, Gómez, Van Dijk, Robertson – Fabinho, Wijnaldum, Shaqiri – Salah, Firmino, Sadio Mané. Entraîneur : Klopp.

Fulham (5-4-1) : Rico – Le Marchand, Chambers, Odoi, Mawson, Christie – Zambo Anguissa, Cairner, Sessègnon, Schürrle – Mitrović. Entraîneur : Jokanović.

Résultats et classement de Premier League Raúl Jiménez égale un record de Yaya Touré

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!