- États-Unis
- Inter Miami
Lionel Messi touché à la cuisse, l’Inter Miami se veut rassurant

Plus de peur que de mal.
La rencontre de Leagues Cup ce week-end entre l’Inter Miami et les Mexicains Necaxa a attiré l’attention de fans de foot partout dans le monde, non pas pour la qualité de son rendez-vous sportif (quoique terminé avec un rouge de chaque côté et sur un 2-2, l’égalisation de Jordi Alba dans le temps additionnel ouvrant une séance de tirs au but remportée par les Floridiens), mais bien pour prendre des nouvelles de la légende du ballon rond, Lionel Messi, blessé à la cuisse droite au cours du match.
Joueur majeur, blessure mineure
Dans le point médical rendu dans la nuit de dimanche à lundi, l’Inter Miami s’est voulu rassurant quant à la condition physique de son capitaine de 38 ans, qui n’aurait contracté qu’une « blessure mineure » à la cuisse. Si la durée de son indisponibilité n’est pas encore confirmée, l’avenir footballistique de l’ancien barcelonais ne semble pas en danger.
🚨 Lionel Messi suffered an early injury against Necaxa and couldn’t hide his sadness and frustration 💔 #leaguescup #leaguescup2025 pic.twitter.com/kUgO5N1Nid
— MARCA in English 🇺🇸 (@MARCAinENGLISH) August 2, 2025
Rodrigo De Paul peut dormir sur ses deux oreilles.
Messi passeur et rageur avec MiamiARM