S’abonner au mag

ACTU MERCATO

L’Inter pourrait aussi vendre Lautaro Martínez

EG
L’Inter pourrait aussi vendre Lautaro Martínez

À la fin, il n’en restera qu’un.

Tottenham continue son marché en Serie A. D’après The Times, les Spurs ont accepté de régler la note demandée par l’Inter pour son buteur argentin, coiffant au poteau Arsenal. Une somme qui, avec les bonus éventuels, pourrait grimper aux alentours des 90 millions d’euros. Vient-il pour remplacer Harry Kane, qui a des envies d’ailleurs, ou pour convaincre l’Anglais de rester ? La deuxième option est à privilégier, selon le média anglais : « Tottenham maintien que Kane ne sera pas vendu malgré son vœu et l’intérêt de Manchester City cet été » .

Après Achraf Hakimi et sans doute Romelu Lukaku, un troisième cadre du Scudetto obtenu par l’Inter l’an passé se ferait donc la malle. Une catastrophe sportive qui répond à la logique financière, tant les dirigeants nerazzurriavaient besoin de renflouer les caisses. Avec ces trois transferts, ils devraient récupérer 250 millions d’euros. De quoi payer les factures d’eau et d’électricité du centre d’entraînement sans trop de problème.

On comprend mieux pourquoi Antonio Conte est si vite parti.

WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première fois

EG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!