Buts : Courtet (16e), Skyttä (62e) pour Dunkerque // Kanté (46e) pour Ajaccio
La belle semaine se poursuit pour Dunkerque.
Quelques jours après son incroyable qualification pour les demi-finales de la Coupe de France, l’USL Dunkerque est remonté sur la troisième marche du podium de Ligue 2 après sa victoire 2 buts à 1 sur la pelouse d’Ajaccio en clôture de la 25e journée. Les Nordistes enchaînent une quatrième victoire en championnat qui leur permet de revenir à un petit point du Paris FC et quatre de Lorient, respectivement deuxième et leader de Ligue 2.
Contre son ancien club, l’attaquant de Dunkerque Gaëtan Courtet a repris de la tête dans les buts vides la frappe d’Al Saad qui est revenue après avoir heurté la barre transversale (16e). Les Corses à domicile ont égalisé par Aboubakary Kanté de la tête dès le coup d’envoi de la seconde période (46e), mais Dunkerque a finalement repris l’avantage pour le garder jusqu’à la fin du match sur un but de Naatan Skyttä, son sixième de la saison (62e). Ajaccio a joué les dix dernières minutes en infériorité numérique après le deuxième jaune d’Arsène Kouassi, mais le score n’a plus évolué.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.