S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J26
  • Brest-Lens

Brest aurait refusé le décalage de son match contre Lille

VD
56 Réactions
Brest aurait refusé le décalage de son match contre Lille

Pas de repos pour les Dogues.

Le calendrier est chargé pour le LOSC, qui va enchaîner quatre matchs en l’espace de sept jours à partir de ce jeudi soir et le huitième de finale aller de Ligue Europa Conférence contre Sturm Graz, en Autriche. C’est le début d’une semaine très intense puisqu’ils recevront Rennes dimanche, avant de jouer la manche retour à Pierre-Mauroy, puis de se déplacer à Brest trois jours plus tard en championnat.

Plombés par des blessures et craignant un manque de temps pour récupérer, les Lillois espéraient pouvoir gratter quelques heures en décalant leur rencontre dans le Finistère du dimanche 13 heures (la programmation annoncée par la LFP) au même jour à 17 heures. Un courrier avait même été envoyé à la Ligue, mais les Bretons auraient refusé cet aménagement spécial, selon RMC Sport.

Ça ne va pas arranger la situation entre Éric Roy et Paulo Fonseca.

Strasbourg remonte les bretelles de Monaco dans un match dingo

VD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.