Antoine Griezmann a déjà fait plus en deux matchs de Liga qu’en un Euro complet.
Lors de la deuxième journée du championnat d’Espagne, le Français a lancé l’Atlético de Madrid vers le chemin de la victoire contre Gérone : un peu avant la pause, l’ancien de Barcelone a joliment transformé un coup franc. Une ouverture du score bienvenue pour les Colchoneros, qui se méfiaient des visiteurs.
Bien organisés, les locaux ont ensuite doublé la marque grâce à Marcos Llorente après la mi-temps : à la suite d’un bon boulot du Tricolore, le milieu de terrain a envoyé une praline au fond des filets de Paulo Gazzaniga. Enfin, Koke a enfoncé le clou dans le temps additionnel pour entériner le succès de Matelassiers. Ces derniers prennent donc trois points, ce qui fait quatre avec le nul contre Villarreal.
Pas la peine de demander qui a eu la possession de balle…
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.
Antoine Griezmann of Atletico de Madrid celebrates his goal during the UEFA Champions League match, Group E, between Atletico de Madrid and SS Lazio played at Civitas Mertropolitano Stadium on December 13, 2023 in Madrid, Spain. (Photo by Bagu Blanco / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport
Paris sportifs
Pronostic Atlético de Madrid Gérone : Analyse, cotes et prono du match de Liga
Pronostic Atlético de Madrid Gérone : Analyse, cotes et prono du match de Liga