Antoine Griezmann a déjà fait plus en deux matchs de Liga qu’en un Euro complet.
Lors de la deuxième journée du championnat d’Espagne, le Français a lancé l’Atlético de Madrid vers le chemin de la victoire contre Gérone : un peu avant la pause, l’ancien de Barcelone a joliment transformé un coup franc. Une ouverture du score bienvenue pour les Colchoneros, qui se méfiaient des visiteurs.
Bien organisés, les locaux ont ensuite doublé la marque grâce à Marcos Llorente après la mi-temps : à la suite d’un bon boulot du Tricolore, le milieu de terrain a envoyé une praline au fond des filets de Paulo Gazzaniga. Enfin, Koke a enfoncé le clou dans le temps additionnel pour entériner le succès de Matelassiers. Ces derniers prennent donc trois points, ce qui fait quatre avec le nul contre Villarreal.
Pas la peine de demander qui a eu la possession de balle…
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.