S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Les ultras du PSG pensent au boycott

CAR
128 Réactions
Les ultras du PSG pensent au boycott

Ambiance délétère à Paris.

Le Paris Saint-Germain doit reprendre sa routine, celle de la Ligue 1, trois jours après son élimination surprise en huitièmes de finale de Ligue des champions face à Manchester United (1-3). Une routine à laquelle les supporters participent activement, notamment le Collectif Ultras Paris. Mais ce dernier, atterré par la prestation du PSG ce mercredi, semble à bout de nerfs. Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, le groupe ultra a tenu des propos sanglants à l’encontre des joueurs du club de la capitale.

Et, selon Le Parisien, les fans ne s’arrêteraient pas qu’à des mots. Les supporters ont en effet prévu de boycotter le déplacement à Dijon mardi prochain. Pire, pour le classique du championnat français opposant le PSG à l’Olympique de Marseille le dimanche 17 mars au Parc des Princes, le CUP serait favorable à des banderoles de contestation plutôt qu’à des animations visuelles.

Une longue fin de saison se profile à Paris.

CAR


Commentaires

Les membres ont posté 128 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
123
81

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.