- C3
- 16es
- Liverpool-Augsburg
Les supporters d’Augsburg sont arrivés à Liverpool avec quelques bières

Les Allemands ont le sens des priorités.
Ce jeudi soir, le club allemand d’Augsburg se déplace à Liverpool pour le match retour des seizièmes de finale de Ligue Europa (19h). Après un match nul à la maison (0-0) lors de la phase aller, les hommes de Markus Weinzierl vont devoir réaliser un petit exploit à Anfield pour espérer continuer l’aventure en Europe.
Pour réussir cette épreuve, les visiteurs pourront compter sur leurs supporters, venus en nombre pour l’occasion en Angleterre. Et pour se mettre dans l’ambiance de l’avant-match, rien ne vaut une petite bière pour faire monter la température. Mais comme les fans d’Augsburg sont prévoyants, ils n’ont pas pris qu’un ou deux packs, mais plutôt une vingtaine de palettes de canettes de mousse, histoire d’être sûr de ne pas en manquer. Une mesure de précaution qui n’a pas forcément plu aux autorités anglaises, qui ont demandé aux responsables de vite remballer le butin.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Augsburg fans have arrived in Liverpool with plenty of beer.
Posté par Football Away Days sur jeudi 25 février 2016
You’ll never drink alone.
Liverpool laisse son titre à Newcastle et poursuit sa semaine pourrieMG