- France
- Girondins de Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux se séparent de neuf joueurs

La grande braderie a lieu à Bordeaux cette année ?
Alors que les Girondins de Bordeaux étaient à deux doigts de monter en National la saison prochaine, en étant leaders à une dizaine de journées de la fin du championnat, les hommes de Bruno Irles ont trouvé le moyen de tout faire capoter. Finalement quatrièmes de leur groupe, les Bordelais relancent donc une partie en National 2.
Un échec rédhibitoire pour neuf joueurs des Girondins, invités à plier bagage vers une autre destination la saison prochaine. À l’issue de cette saison 2024-2025, plusieurs joueurs quittent la Gironde. « Le club a pris la décision de ne pas prolonger certains contrats, dans la continuité du projet sportif engagé. Les joueurs concernés sont Youssouf Assogba, Nathanaël Bai, Issam Ben Khemis, N’Famady Diaby, Djibril Diaw, Emeric Depussay, Nama Fofana, Yvan Ikia Dimi et Thomas Trazie », a listé le club au scapulaire dans un communiqué.
Tout ça pour financer les sandwichs jambon-beurre d’Andy Carroll en guise de prime.
Une légende des Girondins s’épanouit dans l’architectureTA




















































