S’abonner au mag
  • International
  • Allemagne

Les frères Kroos lancent leur podcast

CA
4 Réactions
Les frères Kroos lancent leur podcast

L’union fait la force.

Ce vendredi, les frères Felix et Toni Kroos vont lancer leur podcast, intitulé Lober, tout simplement. Un titre qui fait référence à une réflexion de leur grand-père, lequel affectionnait particulièrement ce geste : « Il disait que lorsque vous êtes face au gardien, vous n’avez pas besoin de tirer fort, vous pouvez aussi faire un lob de temps en temps », explique ainsi Felix à la presse allemande.

Au-delà du football, les deux frangins entendent profiter de cette tribune pour échanger bon nombre d’anecdotes personnelles. « Nous n’avons jamais réussi à parler au téléphone aussi longtemps en privé ! » se marre Toni, l’aîné. Si le format dudit podcast est avant tout pensé comme un dialogue, il n’est pas exclu que des invités, « et pas forcément des footballeurs professionnels », passent une tête de temps en temps. Pour le reste, l’émission, qui sera diffusée au rythme d’un épisode tous les quinze jours, sera l’occasion de les voir échanger sur leurs différences de parcours et les deux réalités différentes que sont celles du Real Madrid et de l’Union Berlin.

Outre la question du podcast, le milieu de terrain de 30 ans a livré dans le même temps une interview à l’agence de presse DPA, afin de se pencher sur la reprise de la Bundesliga, qu’il estime être un véritable test pour tous les autres pays : « Mon impression est que si l’Allemagne échoue, personne n’y arrivera, a-t-il concédé. Je trouve impressionnant que les Allemands soient les plus performants en matière de contrôle du virus et d’infections. Il y a également un faible nombre de morts dans le pays… Si eux ne sont pas en mesure de terminer la Bundesliga, qui sera en mesure de terminer son championnat ? »

Au cœur de l’actualité, ce Tony.

Le Real Madrid demande le retrait de certains titres du Barça

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

31
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.