S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga

56% des Allemands sont opposés à une reprise de la Bundesliga

CA
56% des Allemands sont opposés à une reprise de la Bundesliga

Niet, c’est niet.

Alors que la Bundesliga effectuera son grand retour ce week-end après plus de deux mois d’arrêt lié à la pandémie, une majorité d’Allemands ne souhaite pas que leur championnat reprenne ses droits.

En effet, d’après une enquête entreprise par la télévision publique allemande ARD et dévoilée ce vendredi, 56% des Allemands s’opposent à une reprise du football, contre 31% qui y sont favorables. 13% des personnes interrogées indiquent également leur simple désintérêt du ballon rond.

Restez couchés.

Le Bayern poursuit son chemin contre Dortmund avec Olise buteur

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!