S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Les calculs du Barça pour recruter Bernardo Silva

ARL
Les calculs du Barça pour recruter Bernardo Silva

Des calculs, toujours des calculs.

D’après le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone préparerait une offre de 65 millions d’euros, accompagnés de 10 millions d’euros de bonus, pour s’attacher les services de Bernardo Silva, en provenance de Manchester City. Les Skyblues ne semblent pourtant pas vouloir vendre le Portugais.

En cas de transfert, le paiement serait étalé du côté de Barcelone, qui espère profiter des ventes d’Ousmane Dembélé, Franck Kessié et Clément Lenglet afin de renflouer ses caisses. Silva percevrait un salaire croissant, avec une première année de contrat relativement basse, visant à respecter le plafond salarial en vigueur en Liga.

Trois départs pour le prix d’un.

Revivez le multiplex de la Ligue des champions

ARL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

09
Revivez Bayeux - Marseille (0-9)
Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!