S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Leonardo nie toute altercation

ALG
0 Réaction
Leonardo nie toute altercation

L’affaire de la bousculade entre Leonardo et l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes, dimanche soir (1-1), pourrait coûter cher au directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le Brésilien risque jusqu’à un an de suspension et le club parisien pourrait même être pénalisé par des points en moins au classement de Ligue 1. Quoi qu’il en soit, et en attendant les conclusions du rapport d’arbitre, Leonardo a tenu a expliqué sa version des faits.

Dans Le Parisien aujourd’hui, il nie avoir poussé volontairement l’arbitre de la rencontre. « Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Moi, je voulais juste parler avec l’arbitre, c’est tout. Ce délégué est devant moi, un peu de face. Il me pousse et du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Je n’ai pas bousculé l’arbitre. Vraiment, regardez les images. Cela s’est passé exactement comme ça » , clame-t-il avant de conclure : Il y a une vérité et la vérité, c’est que je ne l’ai pas touché. »

Ah… Ces Brésiliens et leurs manies de ne pas toucher !

ALG

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.