S’abonner au mag
  • C3
  • J6
  • Olympiakos-Milan (3-1)

Leonardo : « Le bruit du stade a dérangé tout le monde »

PHGC
53 Réactions
Leonardo : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le bruit du stade a dérangé tout le monde<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Attention, papy Leonardo est en colère.

Jeudi soir, en prenant la marée sur la pelouse de l’Olympiakos (3-1), l’AC Milan a trouvé le moyen de se faire sortir en poules de la Ligue Europa. Les Rossoneri ont bien fait les choses, puisque tout autre résultat qu’une défaite par deux buts d’écart suffisait pour les qualifier.

Forcément, Leonardo, le directeur sportif du club, avait quelques raisons d’en vouloir au monde entier à l’issue de la rencontre. L’arbitre français Benoît Bastien en prend pour son grade : « J’aimerais revoir toutes les actions litigieuses. Le penalty me semble inexistant, même l’action de leur but sur corner est inexistante. »

Mais surtout, Leonardo en veut… au bruit du stade. Oui oui. « Il y avait également un bruit incroyable à chaque fois que nous avons attaqué, et aucun outil n’est autorisé pour déranger les adversaires. Le bruit a dérangé tout le monde, cela a empiré sur la fin et nous a créé des problèmes. L’arbitre aurait dû arrêter le match. » Conclusion implacable de l’ancien dirigeant parisien : « Cette élimination est injuste. »

Dans un genre plus pragmatique, Gennaro Gattuso, l’entraîneur milanais, a reconnu n’avoir pas « été à la hauteur » de l’événement.

Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintes

PHGC

Commentaires

Les membres ont posté 53 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

La Coupe du monde des Bleus est-elle un échec ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
77
14
02
Revivez France-Espagne (0-2)
Revivez France-Espagne (0-2)

Revivez France-Espagne (0-2)

Revivez France-Espagne (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.