S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Légers incidents dans la foule devant le Parc des Princes, la police disperse à la lacrymo

AAF, au Parc des Princes
Légers incidents dans la foule devant le Parc des Princes, la police disperse à la lacrymo

Tous les instruments pour faire la fête étaient bien là.

Présente en nombre pour gérer la foule présente devant le Parc des Princes pour assister à la présentation de Lionel Messi au PSG, ce mercredi matin, la police a dû faire usage de gaz lacrymogène pour disperser les fêtards une fois que l’Argentin avait quitté les lieux. Méthode efficace : sur les coups de 12h10, à peine la nouvelle recrue parisienne disparue dans les coursives du stade, les supporters quittaient le rond-point de l’Europe dans un festival de crachats, de toux et d’yeux rouges, moins bien équipés que les agents de sécurité du Parc des Princes qui avaient prévu le sérum physiologique.

« Au moment des feux d’artifice et des fumigènes, il y a eu de gros mouvements dans la foule avec quelques blessés, renseigne un policier présent autour du stade. Comme il y avait beaucoup d’enfants aussi dans la foule, il a fallu disperser rapidement. » À noter que l’usage de gaz lacrymogène a, semble-t-il, été assez limité.

Juste suffisant pour que les supporters désertent les lieux, sans oublier de remercier copieusement les forces de l’ordre pour les larmes gratos au passage.

AAF, au Parc des Princes

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Est-ce que c'était une bonne saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
119
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine