S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • Arbitrage

Le syndicat des arbitres porte plainte après les incidents lors de Saint-Étienne-Lyon

TM
14 Réactions
Le syndicat des arbitres porte plainte après les incidents lors de Saint-Étienne-Lyon

Logique.

À la suite des incidents lors du derby entre Saint-Étienne et Lyon dimanche, interrompu près de 45 minutes après que Mehdi Rahmouni, assistant de M. Letexier, a été touché par une pièce de monnaie balancée depuis la tribune Henri-Point, le syndicat des arbitres du football d’élite (SAFE) a annoncé ce mercredi dans un communiqué avoir déposé plainte à l’encontre du suspect interpellé. « Le SAFE condamne fermement la violence dont a été victime Mehdi Mahrmouni, lui apporte son total soutien et sera à ses côtés dans cette action », a déclaré l’organisation. Cet épisode intervient quelques semaines après que l’entraîneur de Lyon, Paulo Fonseca, a été suspendu neuf mois à la suite d’une altercation avec l’arbitre Benoît Millot.

Et ça continue, encore et encore.

Les supporters lyonnais soutiennent les ultras stéphanois

TM

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




10
Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)
Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)

Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)

Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)
03
Revivez Tchéquie-Mexique (0-3)
Revivez Tchéquie-Mexique (0-3)

Revivez Tchéquie-Mexique (0-3)

Revivez Tchéquie-Mexique (0-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.